ThreatQuotient
flow-image

Construire ou acheter ? La réponse à l'éternelle question technologique

Ce document est publié par ThreatQuotient

L'éternelle question technologique semble être : « Construire ou acheter ? ». Elle est généralement posée lorsqu'une capacité technologique est suffisamment mature pour disposer de quelques options open source et qu'il existe un besoin défini sur le marché, mais pas au point qu'il existe une discipline entière qui a évolué sur de nombreuses années, avec une poignée de fournisseurs proposant une gamme de solutions toutes classées par les experts du secteur. Les plates-formes de renseignement sur les menaces (TIP) sont à ce point d'inflexion et les équipes de sécurité se demandent : « Devons-nous construire ou acheter une TIP ? » Cependant, la meilleure question à se poser est la suivante : « Juste parce que nous pourrions en construire une, devrions-nous le faire ? » ?

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Réponse aux incidents, Analyse des logiciels malveillants, Threat Intelligence, Protection des terminaux, Pare-feu